Entreprises

Qu’est ce que c’est ?

Le Massage AMMA assis est inspiré du Shiatsu. Il se pratique habillé et essentiellement sur la partie haute du corps : le dos, les bras, et la nuque. Par des points d’acupuncture précis avec les pouces, les paumes des mains, et quelques étirements doux, on va permettre une détente immédiate du corps dans une position très confortable.
15 minutes de massage est une la durée parfaite pour ressentir un bien-être général, réduire les tensions musculaires, et redynamiser le corps. Entre midi et deux ou à n’importe quel autre moment de la journée, ce massage saura vous convaincre en tout point.

Quels sont les effets ?

C’est prouvé : accorder une pause détente pendant une journée de travail, c’est augmenter la productivité, la concentration et la créativité et diminuer considérablement le stress.
Mais c’est aussi prendre soin de ses salariés, leur apporter l’attention et la prévention dont ils ont besoin pour s’épanouir au travail.

A qui cela s’adresse ?

A toutes les entreprises ( petites, moyennes ou grandes ) qui jugent intéressant d’apporter du bien être au sein de leur groupe.
Le massage est accessible à tout public, sauf les femmes enceintes.

Ou cela se passe ?

Sur votre lieu de travail, directement au sein de votre entreprise. Je me déplace avec une chaise de massage ergonomique qui ne nécessite aucun matériel et qui prend également très peu de place. Une salle ou pièce dédiée serait l’idéal pour respecter la détente et le travail de chacun.

A quel prix ?

Le forfait de 2h coûte 250 €. Il comprend entre 6 et 7 massages de 15 min. 

Le forfait de 3h coûte 350 €. Il comprend entre 9 et 10 massages de 15 min.

Un système d’inscription peut-être mis en place pour faciliter l’organisation.
Les frais de déplacement sont en plus, incluant le moyen de transport, le temps passé pour me déplacer jusqu’à votre lieu et l’installation sur place.

Le prix final dépendra de votre localisation. 

 

Participez au bien-être de vos salariés !!

 
 

Merci à VACOUVA, espace de coworking à Nantes
ISA : photographe http://isathorelo.com/
MAXIME : Modèle